Quelques paroles du Ciel

Le 14 Juillet 1876

Marie-Julie : - Bonne Mère Immaculée, que faire pour Le consoler, ce doux et tendre Jésus de nos âmes ?

La Sainte Vierge : - Oh ! L'aimer pour tant d'âmes qui ne L'aiment pas, Lui dire dans la simplicité de votre coeur :

- Je voudrais vous aimer pour tant d'âmes qui ne vous aiment pas !

Le 27 août 1878

La Sainte Vierge : - Dans l'attente de ce qui doit arriver, une inquiétude sera ressentie par tous, signe avant-coureur de la Justice de Dieu.

Notre-Seigneur : - Mes enfants, quelques temps avant que ces signes sinistres se voient sur la Terre, on sentira déjà dans le coeur l'effet de Ma Justice ; ce sera le coeur qui dira que l'heure n'est pas éloignée.

- Cependant une grâce de paix est réservée aux chrétiens fidèles, à ceux qui n'auront pas méprisé les avertissements du Ciel et y auront conformé leur vie.

Étrennes de janvier 1885

Bien-Aimé, que ferons-nous pour vous témoigner notre amour ?

- Ô âme bien aimée, une minute au pied du crucifix ! Donne-moi trois soupirs que voici : Mon Bien-Aimé, je vous aime ; mon tendre Père, je vous tiens compagnie ; mon céleste Époux, je désire le Ciel pour vous voir et vous aimer.

- Voilà les trois demandes du Coeur d'un Père à notre pauvre âme.

Le 15 mai 1919

Marie-Julie : - Pour une intention particulière.

La Très Sainte Vierge : - Mes petits enfants, j'aime à exercer leur patience pour augmenter leurs mérites et donner les grâces longtemps après la prière de demande. Persévérez et vous obtiendrez.

Le 21 avril 1921

Marie-Julie : - Souffrir passe, avoir souffert ne passe pas.

Le Divin Coeur : - Mes petites âmes épouses, vos souffrances sont à mes yeux des diamants d'une beauté qui fait tressaillir mon divin Coeur de joie. Quelle belle fête au Ciel le beau matin de nos noces éternelles.

Marie-Julie : - J'ai vécu avec mon crucifix, je veux mourir avec mon crucifix.

Le 23 juillet 1925

Jésus : - II est si facile de me plaire ; la bonne volonté me suffit, votre confiance dans ma Miséricorde efface tout, pardonne tout, il ne reste plus que l'amour comme une belle flamme blanche qui monte et descend, c'est le Bien-Aimé visitant sa bien-aimée, c'est sa bien-aimée visitant son Bien-Aimé. Voilà pour Moi mon ciel sur la Terre : vos belles âmes qui réparent et Me dédommagent en Me recevant et en Me visitant. Mes petites épouses, savez-vous quel Nom J'aime tant ? Auquel Je souris et mon Père Éternel en est ravi : Père de Miséricorde, c'est ma joie. Vous me ravissez. C'est mon Nom que J'aime car Je ne suis que Miséricorde. C'est une joie pour tout le Ciel.

Le 3 septembre 1925

Le Divin Coeur : - Je prends dans les meilleures familles des petites victimes pour le salut des âmes que Je veux racheter.

- J'ai partout dans les familles des petites âmes de salut pour les pécheurs.

Le 2 mars 1933

Le Divin Coeur : - Dans vos craintes, laissez tout le passé, mes petites âmes, à ma divine Miséricorde et donnez le présent à mon divin Amour.

Marie-Julie : - Dans les aridités de l'âme on se plaint à Jésus, on Lui dit : Où êtes-vous Jésus ?

Il répond : - Je suis là, Je me voile afin de me faire chercher par vous que J'aime tant, mes petites âmes.

Quand on demande la conversion des pauvres pécheurs, II répond :

- L'amour dort dans ces pauvres âmes, il se réveillera à l'heure de ma divine Volonté. Tout ceci est permis pour faire mériter mes meilleurs amis, leur peine sera un réveil d'amour dans l'âme du pécheur, c'est une petite pierre d'épreuve sur laquelle J'allumerai le feu du repentir suivi d'amour. Voilà les excès de ma Bonté.

Exorcisme de Léon XIII - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences

Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel

Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties

Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil - Retour

© 2017 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81