Elisabeth Canari Mora

«D'immenses légions de démons parcourront alors le monde entier ; ils s'attaqueront à tout et nuiront aux hommes, et rien ne sera épargné. Heureux les bons et véritables catholiques ! Ils auront pour eux la protection puissante des saints apôtres Pierre et Paul, qui veilleront sur eux, afin qu'il ne leur soit fait aucun dommage ni dans leur personne ni dans leurs biens.»

«Tous les fidèles qui auront gardé dans leur cœur la foi de Jésus-Christ, ainsi que les religieux et les religieuses qui auront conservé fidèlement l'esprit de leur institut, seront délivrés de l'affreux châtiment.»

L'abbé Souffrant

«Dans ces événements, les légitimistes n'auront rien à faire, parce que ce seront les libéraux qui se dévoreront entre eux. Entre le cri : Tout est perdu ! et celui-ci : Tout est sauvé ! il y aura à peine le temps de se retourner et ce sera lorsque l'on croira tout perdu que tout sera sauvé.»

Le P. Necktou

«Quand la grande crise arrivera, il n'y aura rien à faire, sinon de rester où Dieu vous aura mis et d'y persévérer dans la prière.»

Le curé d'Ars

«Ce ne sera pas long. On croira que tout est perdu, et le bon Dieu sauvera tout. Ce sera un signe du jugement dernier.»

«Les ennemis ne s'en iront pas tout à fait, et ils détruiront tout sur leur passage. On ne leur résistera pas, mais on les laissera s'avancer, et, après cela, on leur coupera les vivres, et on leur fera éprouver de grandes pertes ; ils se retireront vers leur pays ; on les accompagnera, et il n'y en aura guère qui rentreront ; alors on leur reprendra tout ce qu'ils auront enlevé, et même beaucoup plus».

Mélanie

«L'Europe se liguera contre la France et l'écrasera. Paris sera ravagé; trois grandes villes seront brûlées. Du sein de ce chaos le calme sera ramené subitement par une intervention de Dieu».

Anna-Maria Taïgi

«Après le pontificat de Pie IX, d'épaisses ténèbres pestilentielles, horribles, peuplées de visions effrayantes, envelopperont la terre pendant trois jours. Tous les ennemis cachés ou apparents de la sainte Eglise périront pendant ces ténèbres, à l'exception de quelques-uns qui se convertiront. L'air sera alors empesté par les démons qui apparaîtront sous toutes sortes de formes hideuses. Les cierges bénits préserveront de la mort, ainsi que les prières à la Très Sainte Vierge».

Le P. Bernard Marie Clauti

«Il viendra un grand fléau. Il sera terrible et dirigé uniquement contre les impies. Ce sera un fléau tout nouveau. Il sera instantané, momentané, mais terrible».

Religieuse trappistine

«Le temps de tous ces bouleversements ne sera pas de plus de trois mois, et celui de la grande crise, où les bons triompheront, ne sera que d'un moment».

Religieuse d'Autriche

«Ce sera au moment du crime que les choses changeront de face par une intervention visible du Seigneur ; le triomphe de l'Eglise sera éclatant».

Pie IX

«La Révolution sera tuée, tuée par ses propres armes, ces mêmes armes qu'elle dirige contre la vérité, la justice, l'Eglise, contre tout ce qu'il y a de plus sacré sur la terre... Prions sans relâche, et le suicide de la révolution aura lieu lorsque nous nous y attendrons le moins». (Univers du 1er janvier 1873).

«Le Seigneur fera luire enfin le jour de ses miséricordes, et il nous délivrera des maux qui nous accablent. N'en doutez point». (Discours, p. 450).

«Le monde est plongé dans le mal, il ne peut continuer comme cela ; une main humaine est impuissante à le sauver : il faut que la main de Dieu se manifeste, visiblement, et je dis : Nous verrons cette main divine avec les yeux de notre corps». (À un évêque d'Orient).

«Le Seigneur viendra à notre secours. Qu'il lève le petit doigt de sa main, et l'orgueil humain disparaîtra... Il me semble qu'il se prépare déjà à faire pour le moment désigné par la divine sagesse un miracle si sublime que le monde en sera dans la stupéfaction...» (Allocution du 22 juin 1871).

«Ah ! que Dieu vienne calmer la tempête et ramener le navire dans le port du salut et du repos. Sans aucun doute il viendra, et c'est avec cette foi que je lève la main pour vous donner la bénédiction du Seigneur». (11 février 1871).

«J'accepte cette tiare ; elle ne me servira pas aujourd'hui, mais elle paraîtra au jour du triomphe». (18 juin 1871).

Rosa Colomba

«L'Angleterre retournera à l'unité».

Prophétie d'Orval

«Un grand peuple de la mer reprendra vraie croyance en deux tierces parts».

Le P. Peggy

«Un royaume entier viendra à la foi catholique».

L'abbé Souffrant

«La Russie viendra abreuver ses chevaux dans le Rhin, mais elle ne le dépassera pas. Elle se convertira et aidera la France à rendre la paix et la tranquillité au monde entier».

Prophétie d'Orval

«Trois princes et rois mettront bas le manteau de l'erreur et verront clair en la foi de Dieu».

L'abbé Souffrant

«Toutes les forces du gouvernement étant prises par cette puissance étrangère, l'intérieur de la France se révoltera. La crise civile sera dirigée surtout contre la religion. Le choc sera terrible. On se battra du Midi au Nord pendant plusieurs semaines, et les quinze derniers jours, jour et nuit. Cependant la crise ne sera pas longue ; mais il périra plus d'hommes en ce peu de temps qu'en 93.

Elle se fera sentir surtout dans les grandes villes; le sang coulera par torrents dans le Nord et le Midi; l'Ouest sera épargné à cause de sa foi. Les puissances, voyant ce désordre en France, s'armeront, non en faveur de la légitimité, mais dans le but de se partager la France, car l'Angleterre trahira. L'Empereur de Russie viendra jusqu'au Rhin ; une main invisible l'arrêtera, il se fera catholique. Le ciel se déclarera en faveur de la France; elle remportera la victoire; mais celle-ci sera attribuée au Seigneur, non aux hommes. La chose sera tellement surprenante que le vulgaire criera au miracle. Et alors aura lieu la restauration».

Un curé de Lyon 1817

«Outre la punition terrible que Dieu exercera contre les chefs des impies, il en exercera pareillement de bien affligeantes sur les villes coupables et les méchants. Ces châtiments seront aussi visibles que ceux qui frappèrent Pharaon et son peuple».

Sainte Hildegarde

«Quand les hommes seront assez purifiés par les fléaux, quand ils seront fatigués de la guerre, quand la crainte de Dieu aura touché leur cœur, ils reviendront vers la justice et la pratique des lois de l'Eglise… Bon nombre de païens, frappés de la gloire et des richesses des peuples chrétiens, solliciteront le baptême et prêcheront hautement la doctrine de Jésus-Christ».

Sœur de la Nativité

«Je vois en Dieu qu'il viendra un temps où ce grand arbre sera déraciné.»

«Je vois en Dieu que l'Eglise s'étendra en plusieurs royaumes, même en des endroits où il y a plusieurs siècles qu'elle n'existait plus».

Sainte Catherine de Sienne

«Quand ces tribulations et ces épreuves seront passées, Dieu purifiera la sainte Eglise par des moyens inconnus aux hommes ; il réveillera les âmes de ses élus, et la réforme de la sainte Eglise sera si belle, le renouvellement de ses ministres sera si parfait, qu'en y pensant mon âme tressaille de joie».

Marie Lataste

«Je regarde le présent, et je vois tous les hommes s'élever contre Dieu, blasphémer son nom et violer ses lois. Mais je m'élèverai contre ces superbes pécheurs, je ferai gronder mon tonnerre au-dessus de leur tête, et ma foudre ébranlera la terre sous leurs pieds. J'éclairerai leurs yeux du feu de mes éclairs, et les envelopperai dans le brouillard impénétrable de mes nuages».

«Tout est dans le silence à la surface ; mais tout gronde, tout mugit, tout fermente en dessous, dans le peuple, dans ceux qui se trouvent immédiatement au-dessus du peuple, comme parmi les grands».

Maria Stiefel

«Le pouvoir temporel des Papes sera rétabli, et les peuples seront heureux sous leur sceptre si doux».

Anna-Maria Taïgi

«Il lui fut dit par Nôtre-Seigneur, que les plans des impies sectaires ne prévaudraient pas, à Rome, de son temps ; mais qu'après, Dieu leur laisserait le champ libre pour travailler à leurs trames, et qu'au moment dé l'exécution, tous les fils en seraient rompus d'un seul coup».

Le vénérable Grignon de Montfort

«A la propagation du culte de Marie correspondront, dans la même proportion, les progrès des missions étrangères, le retour des grands empires à la foi catholique, et le réveil de cette même foi dans les nations plongées dans le flot de l'impiété».

S, X, X

«Le dernier spectacle auquel j'assistai me remplit de consolation et m'inonda de joie. C'est une Eglise aux colossales proportions et d'une éblouissante splendeur... Mille cierges brûlent à l'autel, et une assistance innombrable y chante les louanges du Seigneur. Des chœurs harmonieux, avec des instruments de musique, y font retentir les voûtes élancées. C'est une solennité incomparable dont ma faible parole ne donne qu'une idée fort incomplète. Je partage la commune allégresse.

Depuis cette vision, lorsque je me sens attristé par la vue des hontes du présent et par celle des secousses sanglantes que nous avons en perspective, je m'efforce de me remettre en mémoire les transports de félicité qui remplissaient le peuple assemblé dans la vaste basilique, et que je crois pouvoir nommer la fête des nations régénérées».

Prophétie de Prémol. - «Mon esprit s'égare et mes yeux s'obscurcissent à la vue de cet effroyable cataclysme ! Mais, me dit l'Esprit, que l'homme espère en Dieu et fasse pénitence, car le Seigneur Tout-Puissant et miséricordieux tirera le monde du chaos, et un monde nouveau commencera.»

Sainte Catherine de Sienne

«Alors l'Eglise deviendra éclatante de beauté, elle sera ornée de joyaux précieux et couronnée du diadème de toutes les vertus ; la multitude des peuples fidèles se réjouira de se voir dotée de si saints pasteurs : de leur côté, les nations étrangères à l’Eglise, attirées par la bonne odeur de Jésus-Christ, reviendront au bercail de la catholicité, et se convertiront au véritable pasteur et Evêque de leurs Ames».

Exorcisme de Léon XIII - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences

Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel

Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties

Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil - Retour

© 2017 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81