Prière à Marie-Julie

O Divin Coeur de Jésus, Coeur d'amour et de miséricorde infinie, O Coeur Immaculé, doux Coeur maternel de Marie, Vous qui n'êtes qu'un même Coeur et dont la richesse est inépuisable, accordez-nous, nous Vous en supplions, toutes les grâces dont nous avons besoin par l'intercession de l'âme aimante de Marie-Julie ; elle qui, ici-bas, savait si bien Vous prier que Vous ne pouviez rien lui refuser et dont l'admirable bonté ne cessait de compatir à nos misères et de consoler nos détresses ; elle dont la charité inlassable accueillait toutes nos demandes et nous faisait tout espérer de la bonté de Dieu.

Maintenant que nous l'espérons auprès de notre bonne Mère du Ciel, nous la supplions d'écouter encore nos prières et de Lui demander de puiser pour nous dans le Coeur tout grand ouvert de son Fils, les trésors adorables qu'elle nous a fait entrevoir !

Et faites, O Dieu Tout Puissant, que nous puissions bientôt l'invoquer pour la conversion des pécheurs, le triomphe de la Sainte Église et la paix du monde, sous le titre de bienheureuse qu'elle parait avoir si bien mérité par son amour des âmes et son amour de la Croix ! Ainsi soit il.

Prière d’action de grâce

Demandée par Marie-Julie pour remercier Dieu, des grâces et des privilèges reçus par elle dans la chambre.

"Nations, louez toutes le Seigneur !

Peuples, célébrez tous sa gloire !

Parce que sa Miséricorde est puissamment affermie sur nous et que la Vérité de ses promesses subsistera éternellement.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit maintenant, comme au commencement, et dans la suite des siècles. Ainsi-soit-il."

Prière pour les âmes les plus abandonnées du Purgatoire

Extase du 10 novembre 1881

Mon Dieu, je m'unis maintenant à tous les Anges et les Saints, pour délivrer ces âmes, qui ont si peu désiré de vous voir, si peu travaillé à se rendre conforme au désir de votre union Divine.

Elle dit la Sainte Vierge !

"Cette courte prière délivrera promptement ces âmes et les fera immédiatement jouir du repos."

O Crux Ave

Extase du 27 janvier 1922

Oraison jaculatoire qui invite à vénérer la Sainte Croix à l'exemple de Marie-Julie, et à redire souvent cette prière révélée par Notre Seigneur dans l'extase du 27 janvier 1922 :

"Je te salue, je t'adore, je t'embrasse, O Croix adorable de mon Sauveur. Protège-nous, garde-nous, sauve-nous. Jésus t'a tant aimée, à son exemple, je t'aime. Par ta Sainte image calme nos frayeurs. Que je ne ressente que paix et confiance !"

Prière de neuvaine

O divin Coeur de Jésus, Coeur d’amour et de miséricorde infinie, qui avez rempli le coeur de votre servante Marie-Julie de votre esprit d’humilité et de charité, pour votre plus grande gloire et le salut des âmes, faites que nous apprenions d’elle à faire toujours votre divine volonté et à croître sans cesse dans votre saint amour.

Et, si cela vous est agréable, glorifiez dès ici-bas celle qui voulut être « la petite âme aimante », en nous accordant par son intercession les grâces que nous sollicitons. Amen.

Pater, 3 Ave, Gloria

Réf 5001 - 0.60 €

Exorcisme de Léon XIII - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences

Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel

Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties

Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil - Retour

© 2017 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81