Prière pour la France

Prière pour la France

Ô Sacré-Coeur de Jésus, soyez notre espérance. Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !

Ô Sacré-Coeur de Jésus, donnez â nos âmes, le bonheur de croire que c’est Vous-même et non les hommes qui nous sauverez. Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !

Ô Sacré-Coeur de Jésus, donnez pour le Souverain Pontife la foi qui fortifie, l’espérance qui console. Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !

Ô Sacré-Coeur de Jésus, la France si coupable va être relevée ! Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !

Ô Sacré-Coeur de Jésus, qui allez bientôt faire éclater une si grande victoire, je vous vois aller vers notre Père commun pour lui annoncer cette belle victoire ! Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !

Ô Sacré-Coeur de Jésus, contre lequel les impies blasphèment, montrez-leur votre puissance ! Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !

Ô Sacré-Coeur de Jésus, en Vous, les Évêques et les prêtres espèrent ; ils Vous ont consacré leurs diocèses et leurs paroisses. Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !

Ô Sacré-Coeur de Jésus, qui allez bientôt rendre sa grandeur à notre France et qui lui accorderez un zélé serviteur pour faire aimer la vertu, la piété, la religion. Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !

Ô Sacré-Coeur de Jésus, en qui le Saint Pontife espère les mains jointes, au pied de son Crucifix où son coeur est posé sur le vôtre, venez vite ! Portez-lui ce baume salutaire pour guérir ses maux et ceux de la Sainte Église, notre Mère ! Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !

Ô Sacré-Coeur de Jésus, Vous dites : " Patience, Je Vous apporterai la victoire et la paix. Je Vous sauverai, mais priez, priez beaucoup, priez toujours " Faites germer et fleurir cette fleur pour la France. !

Prions : Adorons ce Coeur aimant. Prions Marie Immaculée. Qu’elle supplie Jésus de nous relever, de nous accorder cette fleur bénie, gage de félicité, laquelle ne se flétrira pas jusqu’aux siècles. Attendons l’heure mille fois bénie de notre délivrance !

Jésus nourrira mon âme de sa Parole. Mon sein est une fournaise d’affection. Je nage au milieu des plus purs délices. Je goûte la paix des Anges, je cours à l’odeur des parfums de mon Sauveur.

Ô pécheurs de la terre, venez donc partager mon bonheur. Convertissez-vous ! C’est Vous, mon Dieu qui me liez avec les chaînes de votre tendresse et qui me dites

- Lève-toi pour célébrer notre union dans l’éternel Banquet !

Exorcisme de Léon XIII - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences

Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel

Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties

Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil - Retour

© 2017 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81