Retraite mystique de Marie-Julie sous la direction de Saint François d’Assise

En trois Triduums d’extases, les mardi, mercredi et jeudi, à 3 heure du matin, du 25 janvier au 10 février 1876.

Neuvième Extase

Jeudi 10 Février 1876

Neuvième jour de la retraite

- … Mon Père, Je viens Vous présenter aujourd'hui ma chère Épouse pour que Vous lui fassiez voir la place assurée que lui a méritée son courage.

Le Père Éternel tendait les bras vers mon Séraphique Père et vers moi. Saint François dit :

- Je viens moi aussi, après Jésus tout adorable, Vous présenter l'enfant rachetée au prix de tout le Sang de votre cher Fils. Je Vous l'offre par charité. Vous savez o Père Éternel, que cette enfant est bien agréable au Sacré-Cœur de votre Fils.

Le Père Éternel était dans une grande joie. Il dit :

- Oh ! C'est Moi, mon divin Fils, qui vais conduire cette chère enfant à sa place assurée.

Et Il me conduisit. Toutes les places sont échelonnées par gradins. Sur chacune, il y a un écrit qui est posé le jour de notre baptême. J'ai donc vu mon nom. Voici quelques places que j'ai retenues :

- Saint François est le cinquième du second rang, à côté de Saint Jérôme qui est le quatrième. Saint Bonaventure est au premier rang. Sainte Thérèse est la sixième du premier rang. Saint Grégoire Le Grand est à gauche de Saint François. Sainte Marie Françoise des Cinq Plaies est au dixième étage ; Saint Jean de la Croix est dans le rang au dessous de mon Séraphique Père ; Sainte Germaine est une des plus basses. Sainte Philomène, ma sœur, est à côté de Sainte Rose du Tiers Ordre, Saint Paul de la Croix est bien haut pour avoir si bien établi la dévotion à la croix. Saint Martin de Tours est au premier rang. J'inclinai la tête devant lui car on ne parle pas. Le désir de mon cœur suffisait seul pour inspirer les saints du ciel de prier pour moi.

Enfin la Sainte Vierge, sur son trône, était entourée de vierges, mais les vierges martyres étaient à part et au dessus des autres.

Je fus donc conduite à ma place, sur un degré au dessous de Saint François, entre Sainte Véronique stigmatisée, et Sainte Catherine de Sienne, près de Sainte Scholastique, de Sainte Julienne et de Sainte Becthilde, princesse.

Le Père Éternel m'a donc donné cette place...

 

 Préparation aux trésors de la Croix

6.50 € – 54 pages Édition 2015

ISBN 978-2-919247-41-7

Exorcisme de Léon XIII - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences

Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel

Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties

Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil - Retour

© 2017 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81