Prière à Marie-Julie

O Divin Coeur de Jésus, Coeur d'amour et de miséricorde infinie, O Coeur Immaculé, doux Coeur maternel de Marie, Vous qui n'êtes qu'un même Coeur et dont la richesse est inépuisable, accordez-nous, nous Vous en supplions, toutes les grâces dont nous avons besoin par l'intercession de l'âme aimante de Marie-Julie ; elle qui, ici-bas, savait si bien Vous prier que Vous ne pouviez rien lui refuser et dont l'admirable bonté ne cessait de compatir à nos misères et de consoler nos détresses ; elle dont la charité inlassable accueillait toutes nos demandes et nous faisait tout espérer de la bonté de Dieu.

Maintenant que nous l'espérons auprès de notre bonne Mère du Ciel, nous la supplions d'écouter encore nos prières et de Lui demander de puiser pour nous dans le Coeur tout grand ouvert de son Fils, les trésors adorables qu'elle nous a fait entrevoir !

Et faites, O Dieu Tout Puissant, que nous puissions bientôt l'invoquer pour la conversion des pécheurs, le triomphe de la Sainte Église et la paix du monde, sous le titre de bienheureuse qu'elle parait avoir si bien mérité par son amour des âmes et son amour de la Croix ! Ainsi soit il.

Prière d’action de grâce

Demandée par Marie-Julie pour remercier Dieu, des grâces et des privilèges reçus par elle dans la chambre.

"Nations, louez toutes le Seigneur !

Peuples, célébrez tous sa gloire !

Parce que sa Miséricorde est puissamment affermie sur nous et que la Vérité de ses promesses subsistera éternellement.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit maintenant, comme au commencement, et dans la suite des siècles. Ainsi-soit-il."

Prière pour les âmes les plus abandonnées du Purgatoire

Extase du 10 novembre 1881

Mon Dieu, je m'unis maintenant à tous les Anges et les Saints, pour délivrer ces âmes, qui ont si peu désiré de vous voir, si peu travaillé à se rendre conforme au désir de votre union Divine.

Elle dit la Sainte Vierge !

"Cette courte prière délivrera promptement ces âmes et les fera immédiatement jouir du repos."

O Crux Ave

Extase du 27 janvier 1922

Oraison jaculatoire qui invite à vénérer la Sainte Croix à l'exemple de Marie-Julie, et à redire souvent cette prière révélée par Notre Seigneur dans l'extase du 27 janvier 1922 :

"Je te salue, je t'adore, je t'embrasse, O Croix adorable de mon Sauveur. Protège-nous, garde-nous, sauve-nous. Jésus t'a tant aimée, à son exemple, je t'aime. Par ta Sainte image calme nos frayeurs. Que je ne ressente que paix et confiance !"

Prière de neuvaine

O divin Coeur de Jésus, Coeur d’amour et de miséricorde infinie, qui avez rempli le coeur de votre servante Marie-Julie de votre esprit d’humilité et de charité, pour votre plus grande gloire et le salut des âmes, faites que nous apprenions d’elle à faire toujours votre divine volonté et à croître sans cesse dans votre saint amour.

Et, si cela vous est agréable, glorifiez dès ici-bas celle qui voulut être « la petite âme aimante », en nous accordant par son intercession les grâces que nous sollicitons. Amen.

Pater, 3 Ave, Gloria

Prière à Saint Joseph

Glorieux Saint Joseph, Époux de Marie, mort entre les bras de Jésus et de Marie, mort dans la paix de son Fils, mort dans l'amour de Jésus et de Marie!

«Ô Grand Saint Joseph, patron des époux, vous qui portez le beau lys de la pureté, laissez les époux cueillir une petite fleur, qui leur apprenne à aimer Dieu et à aimer la pureté !»

«Jésus vous choisit pour être le distributeur de ses grâces, vos mains sont pleines de couronnes, pour ceux qui aiment votre Fils et Sa Mère.»

«Ô Grand Saint Joseph, venez nous consoler, nous protéger, cachez-nous sous votre grand manteau. Ô Grand Saint Joseph, protégez le Saint-Père et la France. Venez nous consoler, apportez la paix et la douceur dans les familles, prenez nos peines, bénissez-nous. Aidez-nous à supporter les calomnies et à accepter les croix quotidiennes. Saints Cœurs Unis de Jésus, Marie, Joseph, répandez le Feu de Votre amour dans tous les cœurs et sur le monde entier, et convertissez nos ennemis.»

Prière à Saint Michel

«Ô Grand Saint Michel, gardien des Anges, apportez le triomphe dans le cœur de vos enfants. Venez apporter le germe du beau Lys. Rendez-nous nos étendards, donnez la paix !

Écrasez la tête de l'infâme démon. Percez-le de votre pique. Descendez vite au secours de l'Église et du Souverain Pontife. Venez à notre secours avec Jésus, Marie, Joseph.»

Prière après la Communion

Le Divin Coeur : "Venez à Moi dans la Sainte Eucharistie, J'aime tant le beau ciel de mes petites âmes. Je m'y repose, Je m'identifie dans mon Amour. Je vous fais après la Sainte Communion cette demande, dites-le à mes petites épouses, de se reposer seulement cinq minutes sur mon Coeur palpitant d'amour. Ne pensez qu'à Moi par cette simple parole :

"Merci, mon Bien-aimé, Vous vivez en moi et je vis en Vous."

Vous verrez combien de douceur vous goûterez et combien de consolations vous Me donnerez.

Demandez-Moi, à la cinquième minute la conversion de mille pécheurs. Ce sera une grande joie pour mon divin Père, pour le Ciel Seulement cinq minutes en pensant à Moi et en me demandant à la cinquième le salut de mille âmes. Mon divin Coeur déborde de joie à cette demande de grâces et Je l'accorde également."

Prière en l'honneur de "la Plaie cachée de l'Épaule gauche"

Extase du 17 mai 1878 "La douleur est incompréhensible au coeur de mes enfants !!! Que cette dévotion Me plaît et Me console, que de fois déjà les prières de cette Plaie ont monté jusqu’à Mon Coeur et ont arraché le salut d’âmes dévolues à l’enfer"

Mon Divin Jésus, je Vous adore et je Vous aime de tout mon coeur. Je Vous suis, portant la croix de mes péchés sur Vos Épaules. Sous ce poids de douleurs, Vous marchez vers le Calvaire, c’est moi par mes ingratitudes et mes désobéissances qui Vous ai bûché cette Croix, qui l’ai chargée par mon orgueil sur Vos Épaules, qui l’ai appesantie de mille crimes. O Plaie Sacrée et adorable du Portement de Croix de mon Jésus, quand je vois cette profondeur, cette chair déchirée, ces os mutilés, quelle douleur pour le coeur reconnaissant à Jésus de l’avoir racheté !

"Oh ! dit mon Jésus avec tendresse, considère combien J’ai souffert par cette Plaie si profonde et si peu connue. Je désire que les fidèles viennent reposer leur bouche sur Ma blessure, le souffle de leur coeur adoucira Ma Plaie."

Notre Dame de la Bonne Garde

Extase du 1er octobre 1935 Pendant ce beau mois récitez-Moi trois Ave Maria matin, midi et soir, pour obtenir mon assistance pendant la vie et à la mort, vous direz :

Les trois Ave Maria

- Je Vous salue, Fille bien-aimée du Père, lys de Pureté, priez pour nous,

Je Vous salue, Marie ...

- Je Vous salue, Épouse du Saint-Esprit, violette d'Humilité, priez pour nous,

Je Vous salue, Marie …

- Je Vous salue, O Mère du Verbe incarné, rose de Charité, priez pour nous,

Je Vous salue, Marie …

Neuvaine à Notre Dame des Lys

Notre Dame des Lys, Mère de Puissance, Mère des Prodiges, priez pour nous !

Notre Dame des Lys, Mère de Pureté, Lys de Pureté sans tache, priez pour nous !

Notre Dame des Lys, ranimez en nous la joie pour prier, la force pour souffrir, le courage pour porter la Croix et les épreuves.

Notre Dame des Lys, priez pour N…, qui est dans l’épreuve.

Prière au Christ-Roi

"O Jésus, l'unique Roi de l'univers, nous nous prosternons à Vos pieds pour Vous adorer et pour Vous prendre pour notre Roi et notre Guide. Oui Seigneur, à Vous toutes les nations sont soumises.

Vous êtes seul le vrai Roi, Vous êtes seul la vraie Paix, Vous êtes seul la Lumière. Nous n'adorons que Vous seul !

Vous êtes notre soutien, Vous êtes notre richesse, Vous êtes notre Maître, ô grand Dieu du Ciel et de la terre. Nous croyons très fermement que Vous êtes réellement Présent dans la Sainte Eucharistie.

Vous êtes là, vivant, aimant. Vous voulez nous nourrir du Pain de Vie. Oui, venez et nourrissez vos enfants.

Vos regards sont fixés sur les âmes, vous veillez sur toutes les nations. Votre Cœur est pour nous un asile de repos. Nous nous consacrons donc à votre Cœur de Roi et de Prince. A Vous seul Seigneur, toute gloire, honneur, amour soient rendus, jusqu'à la consommation des siècles et dans toute l'éternité. Ainsi soit-il".

Prière à Saint Louis révélée à Marie-Julie au cours de l’extase du 25 Août 1874

Grand saint Louis, Roi de France, héros de la France, priez pour elle.

Grand saint Louis, Roi de France, beau lys de pureté, ami du Sacré Cœur de Jésus, priez pour la France.

Grand saint Louis, Roi de France, qui avez conservé votre pureté et votre belle innocence et qui n'avez point souillé cette couronne sur le trône que Jésus et Marie vous avaient donné, donnez la paix, priez que la France s'humilie aux pieds de Jésus et de Marie et devant vous.

Grand saint Louis, Roi de France, qui venez réconcilier le Ciel avec la Terre et à qui Jésus le Dieu de la France donne des grâces, apportez à la France la paix, faites fleurir la foi, priez pour la France, le Saint Pontife et l'Église.

Grand saint Louis, vous l'ami du Sacré Cœur de Jésus, vous le fervent serviteur de Marie qui l'aimiez tant et qui désiriez mourir un samedi, jour qui lui était consacré, priez pour nous, enfants malheureux de la France.

Grand saint Louis, Roi de France, vous que Jésus et Marie ont reçu entre leurs bras et à qui ils ont donné une couronne si belle, priez pour la France.

Grand saint Louis, Roi de France, la France vous appelle et vous demande d'apporter cette belle couronne que vous n'avez pas souillée, donnez-la lui comme une seconde couronne, priez pour la France.

Grand saint Louis qui priez avec Marie Immaculée pour le Souverain Pontife au milieu de ses souffrances, de ses calomnies, de ses persécutions, délivrez le Souverain Pontife.

Grand saint Louis, Roi de France, venez aujourd'hui avec Marie Immaculée, réconcilier la France et le Ciel. Tous présents, prions ensemble. Il viendra en aide, faire fleurir la candeur et l'innocence au milieu de la France flétrie, puisque Marie lui en donne le pouvoir, priez pour la France.

Grand saint Louis, Roi de France, Jésus et Marie vous permettent de prendre par la main le Roi qui doit la gouverner et lui donner sa couronne que vous n'avez jamais flétrie. Marie vous permet de placer ce Roi sur le trône, qui doit apporter la paix. Priez pour le Souverain Pontife qui vous appelle pour la France.

Nous voyons en vous un bel espoir, nous voyons votre main bénie! Marie ne vous refuse rien, vous l'avez tant aimée. Venez à notre secours. Venez, Vous aussi, ô Sacré Cœur de Jésus, ouvrez-Vous tout entier que nous nous y cachions et que nous n'en sortions jamais. Tout à Vous, ô Sacré Cœur, tout à Vous Jésus et Marie et tout à vous, ô bon saint Louis, Roi de France.

Litanies de la Passion

Marie-Julie nous dit que dans l’extase, son Jésus va lui dicter une prière et Il demande que nous la disions pour le consoler le jeudi vers 9 heures du soir au pied du Saint-Sacrement et le vendredi dans l’après-midi. Il promet aux âmes qui réciteront cette prière, même aux enfants qui lui donneront cette grande marque d’amour, son solennel bonheur. "Ils diront en repassant dans leur coeur tout ce que J’ai fait par amour. En récompense, à leur mort, Je les attirerai presque immédiatement dans le séjour éternel."

Il me dit : "Ma victime, Je viens t’apporter un moyen de me dédommager, moyen facile, révèle ces paroles à mes bons amis."

Je dis l’acte de contrition avec beaucoup de larmes et ensuite je demandais la bénédiction de notre cher Amour pour les pères victimes, serviteurs, servantes, famille et pour moi, c’est comme si tout l’univers était à genoux à lui demander pardon. Après la bénédiction ; je dis :

- Ô mon très cher Jésus, qui Vous a porté à souffrir pour nous une Agonie mortelle au Jardin des Oliviers : C’est l’Amour.

- Ô mon adorable Jésus, qui Vous a porté à Vous séparer de Vos Apôtres pendant cette Agonie : C’est l’Amour.

- Ô mon Jésus, qui Vous a porté à Vous laisser lier et garrotter par les bourreaux et les Juifs : C’est l’Amour.

- Ô mon Jésus, qui Vous a porté à paraître au tribunal de Pilate : C’est l’Amour.

- Ô mon Jésus, qui Vous a porté à descendre dans l’obscure prison d’Hérode : C’est l’Amour.

- Ô Sainte Victime, qui Vous a portée à Vous laisser souffleter par les bourreaux sans Vous plaindre : C’est l’Amour.

- Ô Sainte Victime, qui Vous a portée à Vous séparer de Votre Sainte Mère pour souffrir les injures : C’est l’Amour.

- Ô Sainte Victime, qui Vous a portée à jeter un regard à Saint Pierre au sortir du Prétoire : C’est l’Amour.

- Ô Sainte Victime, qui Vous a portée à prendre une Croix pour souffrir : C’est l’Amour.

- Ô Sainte Victime, qui Vous a portée à tomber devant vos ennemis sous son poids : C’est l’Amour.

- Ô Sainte Victime, qui Vous a portée à mourir pour nous sur une Croix : C’est l’Amour.

- Ô Sainte Victime, qui Vous a portée à Vous donner à nos âmes dans le Très Saint Sacrement : C’est l’Amour.

- Ô Sainte Victime, qui Vous a portée à résider pour nous dans tous les Sanctuaires et Tabernacles du monde entier : C’est l’Amour.

- Ô Sainte Victime, qui Vous a portée à nous dire : chers enfants, ne craignez pas, approchez, Je dors, mais mon Coeur Veille : C’est l’Amour.

- Adorable Victime Sacrée, qui Vous a portée à nous laisser approcher de Vos Saints Tabernacles, pour Vous posséder et nous fondre dans ces délices : C’est L’Amour. C’est l’Amour.

- Ô Très Sainte Victime, qui Vous a portée à nous aimer d’un Amour si plein d’ardeur et de Bonté : C’est l’Amour. C’est l’Amour.

Je lui dis :

- Mon Souverain bien aimé, laissez-nous mourir pour Vous au pied du très Saint Tabernacle.

- Mes bien aimés, mon Tabernacle sera mon présent d'amour. Vous dormirez jour et nuit avec moi par l'adoration et la prière perpétuelle.

Le sommeil est une prière car Jésus est en nous et nous sommes en Jésus. Voilà pourquoi.

- Brûlez d'amour pour moi, Je laisse échapper de mon Coeur le dernier flot qui vous embrase. Mon Amour vient chercher vos prières pour adoucir sa douleur causée par toutes les offenses.

Voilà la prière que le Céleste Époux m'a apprise et en finissant cette prière, je Lui dis :

- Seigneur, qui Vous a porté à rester avec nous jusqu’à la consommation des siècles ?

Il me dit : "C’est L’Amour."

- Je bénis ceux qui diront au moins une fois par jour cette prière, je leur donnerai une solennelle bénédiction.

Réf 5013 - 3 €

Exorcisme de Léon XIII - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences

Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel

Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties

Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil - Retour

© 2017 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81