Introduction

L’Abomination de la Désolation annoncée par le prophète Daniel, reprise par Jésus, a fait couler des flots d’encre et de Paroles, depuis des millénaires. Et cette étude n’échappe pas à ce flot. Où en est-on réellement de nos jours à l’heure où plus personne ou presque ne croit plus en rien. L’auteur ne cherche pas à convaincre, pas plus qu’il ne cherche à revêtir le costume du prophète ou du savant. Car il faut malgré tout respecter ce que Dieu dit à son prophète Daniel :

«07 J’entendis l’homme vêtu de lin qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve. Il leva la main droite et la main gauche vers le ciel et jura par Celui qui vit à jamais : «Pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Lorsque la force du peuple saint sera entièrement brisée, tout cela s’arrêtera.»

08 Et moi, j’entendis sans comprendre. J’insistai : «Mon seigneur, quel sera le terme de tout cela ?»

09 Il dit : «Va, Daniel, car ces paroles resteront secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin.»

10 Beaucoup seront purifiés, blanchis, épurés. Les méchants feront le mal, aucun d’entre eux ne comprendra, mais ceux qui ont l’intelligence comprendront.

11 Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée, 1 290 jours passeront.

12 Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours !

13 Et toi, va jusqu’à la fin. Tu te reposeras, puis tu te tiendras debout pour recevoir ta part à la fin des jours.» Daniel 12, 7-13.

Les Paroles sont scellées jusqu’au temps de la fin. Daniel lui-même dit qu’il n’y comprend rien, et cependant il est rendu capable de prophétiser. Nul besoin de se croire au-dessus. Cependant quelques clés de décodage sont aujourd’hui accessibles, en vue d’anticiper ces temps toujours venants. La connaissance de la Nature Humaine et de sa structure, voilà qui peut bien dévoiler des mystères jusque-là scellés. C’est ce que s’applique à faire l’auteur à travers ses études, en prenant position sur des interprétations issues de sa pratique de la connaissance archétypale originelle.

 Le voyez-vous, l'Abomination de la Désolation ?

14 € – Réf 8059

Exorcisme de Léon XIII - Dévotion à la Sainte Face - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences - Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel - Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties  - Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil

© 2020 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81