Le Sanctuaire

Repos de la Croix, Sanctuaire de la Croix et de la Rémission.

Extase du 17 septembre 1875 : - Ce sera un sanctuaire de vénération et de prière. Oui, un jour, ce lieu où tu es étendue, sera un lieu de prière. La source coulera pour guérir le pauvre pécheur. Ce sera bien ici que le pauvre pécheur trempera ses lèvres, à la source de la fontaine de grâces, qu'il sentira son coeur ému et le besoin de revenir à la grâce ! Ici, il sera répandu de douces larmes à la cause de la conversion des pécheurs. Ici, où ton corps a été étendu, l'Évêque versera des larmes de douceur. Ce sera en ce temps-là où les impies verront ma Puissance, où j'ai sanctifié ce lieu. C'est le lieu où Marie Immaculée a tant de fois fortifié son enfant, car c'est Elle qui est venue la première. Oui, ma Très Sainte Mère y sera honorée.

Extase du 5 novembre 1875 : - Notre-Seigneur faisait sortir le parfum de Son Coeur en attendant le grand parfum qui sera senti ici avec le chant mélodieux des Anges. Cette odeur suave embaumera tous les coeurs. Ce sera dans ce lieu que jaillira la source d'eau vive, car Notre-Seigneur avec une goutte de sang creusera ici la fontaine d'eau vive qui lavera le coeur des pécheurs. Pour vous, mon Père, à chaque fois que vous tremperez votre doigt dans cette eau, il en sortira un petit parfum, et les pécheurs avant de monter au Calvaire iront à cette fontaine.

Notre-Seigneur me faisait voir le pèlerinage de la Fraudais ; II me faisait voir là, le Calvaire. En face était la Sainte Vierge et autour quatorze stations ; dans les côtés, la Sainte Face, saint Michel et mon bon Ange. Les pèlerins entraient par le Nord. Ici, je voyais un tableau du Sacré-Coeur d'où sont sorties toutes les merveilles que j'ai vues depuis trois ans ; ainsi l'apparition de mon bon Ange et la donation de mon coeur, une personne adorant le Sacré-Coeur, puis ma consécration à Marie, à la Croix, mon anneau.

Extase du 8 mai 1877 : - Ici, où tu es, se trouve la source de la Croix. Les murs de ta cellule tomberont, les pierres seront transportées ; des pierres nouvelles Me bâtiront un sanctuaire et là, demeureront l'humilité et la pauvreté. Écoute les noms de mes Victimes et du Sanctuaire de la Croix. Mes ministres dévoués de la Croix qui vont commencer cette grande Mission, s'appelleront les Pères de la Résurrection du Crucifix.

C'est ici la source de mes grâces, la source de ma Croix. C'est ici que ma Croix prendra naissance par une simple enfant de la campagne. Oh ! Si ta famille connaissait les desseins que J'ai sur elle, comme elle serait modeste et retenue en tout ; Comme elle agirait envers tout le monde avec prudence. Si les villageois connaissaient la valeur de ta pauvre chaumière.

J'avais dessein de faire une Oeuvre par la Croix. J'ai visité plusieurs âmes ; J'ai vu leur frivolité, deux portes ouvertes, l'une pour Moi, l'autre pour Satan et Je les ai laissées. Je me suis adressé à toi ; ce sera ta demeure qui servira de sanctuaire, un des plus vénérés de ce siècle. Je peux donner une grande bénédiction à cette terre. La terre que tu as foulée, sera foulée par des gens bien respectables et qui auront foulé la terre de Rome où habite le Saint Père. Que mes Victimes ne s'inquiètent pas d'où viendra leur soutien. Je pourvoirai à tout, Je leur enverrai des trésors qui viendront de mes Mains adorables. Mes Victimes ne manqueront de rien. Ils seront comme ta famille, ils n'auront pas d'or mais la grâce qui est le plus riche des trésors. Quand ce sanctuaire prendra naissance, déjà il y aura plusieurs membres de ta famille qui t'auront suivie. Ta famille quittera son toit : Ce lieu appartiendra à la Croix. Plus tard, des petits frères et des petites soeurs viendront s'abriter sous l'aile de la Croix. Elle fera leur éducation et leur salut ! La Croix viendra sur la Terre quand la Colombe sera rassasiée de persécutions.

Exorcisme de Léon XIII - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences

Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel

Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties

Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil - Retour

© 2017 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81