Introduction

Tout accélère, tout va plus vite, c’est à croire que les vents solaires ont donné un coup d’accélérateur pour faire tourner la Terre comme une toupie. Cette vitesse est un malheur dans la mesure où les corps et les âmes n’ont pas le temps de sortir de ces états de fatigue chronique. Quand dame fatigue s’installe elle crée des situations de stress, d’agressivité, ce qui conduit vers les seuils des portes de la maladie. Le cours de la vie est tellement fragmenté par les myriades de sollicitations, que de fleuve tranquille elle est devenue un torrent que rien ne semble arrêter. La majorité tente de résister à ces flots impétueux, mais pour les plus fragiles c’est impossible. Les maladies modernes qui affectent la Mémoire et les facultés cognitives sont une signature de cette détresse qui prend des proportions inquiétantes, de par les symptômes et de par les coûts pour les sociétés.

L’auteur mène ici une réflexion très personnelle sur la Mémoire et la Parole faisant ainsi suite à ses études précédentes. Si tout va si vite, demain aussi arrive plus vite. De quoi sera fait ce demain ?

 La mémoire au coeur de la parole

14 € – Réf 8056

Exorcisme de Léon XIII - Dévotion à la Sainte Face - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences - Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel - Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties  - Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil

© 2020 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81