Le P. Necktou voit un bouleversement général ; le P. Léon, des signes terrifiants dans le ciel ; les prophètes sont unanimes sur l'horreur des catastrophes prochaines.

Commentaire inédit sur l'Apocalypse

«Le mal atteindra d'une manière particulière, nous le pensons, les nations de la Mer, en punition de leur attachement obstiné à l'hérésie... Je vais, poursuit le Sauveur, accabler d'affliction ceux qui commettent l'adultère avec elle, s'ils ne font pénitence de leurs œuvres».

Correspondance de M. Cavayon

«La rage et la fureur des impies ne se portera pas d'abord directement contre les prêtres, mais contre Jésus-Christ lui-même ; on attaquera sa divinité pour détruire la religion dans sa racine. Nous serons environnés de gens qui se diront nos amis; par prudence et fausse politique, ils nous engageront à nous retirer et à nous mettre à l'abri ; gardons-nous bien de les écouter ; tenons-nous fermes à notre poste. Les impies jetteront feu et flammes contre les zélés défenseurs de l'Eglise».

«Mais pendant le temps que durera la persécution, dit une religieuse Bernardine, les fidèles ne doivent rien craindre et mettre leur confiance en Jésus-Christ ; car le Seigneur a pris leur cause en main, et heureux ceux qui se confieront à sa protection».

«Que les bons, les fidèles sachent, disait le Sauveur dans ses communications a une âme pieuse, qu'une trop grande inquiétude sur les événements qui doivent arriver serait envers moi une défiance qui m'offenserait».

La prophétie du cardinal Laroche

«Pendant cette persécution, dit-elle, les chrétiens souffriront beaucoup pour la foi : mais heureux ceux qui resteront constants jusqu'à la fin !»

S. XX

«Je m'endormis, je vis une verge de feu étendue sur la terre. Elle marquait des châtiments. L'impression que j'éprouvai ébranla mon être, et je m'éveillai complètement avec le sentiment incommunicable de cette menace divine.

C'est encore pendant mon sommeil que j'ai assisté aux ébranlements d'une bataille immense. C'étaient comme d'innombrables tonnerres qui éclataient. La seule pensée de ce carnage, de ces fureurs déchaînées, me glace encore d'effroi. Chose étrange J'étais contrainte par une force irrésistible à, contempler de près cette conflagration où le fer et le feu moissonnaient des combattants innombrables et dont le fracas s'élevait jusqu'aux astres. J'assistai à toutes les péripéties de cette lutte gigantesque.

Quel ne fut pas mon étonnement, lorsque à la fin, je vis un cheval blanc, noble, superbe, majestueux, du côté des armées auxquelles devait rester la victoire : cet animal symbolique décida du triomphe. Ce qu'il fit est si sublime, qu'aujourd'hui ces scènes colossales sont aussi présentes à ma mémoire qu'au moment où je les avais sous les yeux».

El. Canori Mora

«Les mauvais esprits dévasteront tous les lieux où Dieu aura été outragé, blasphémé et traité d'une manière sacrilège : ces lieux seront ruinés et anéantis».

Prophéties allemandes

«Un temps viendra où les hommes ne croiront plus a Dieu. Ils chercheront à secouer le pouvoir des princes et des magistrats. Ils seront infidèles aux monarques... La religion catholique sera en butte à mille attaques, et l’on s'efforcera de la détruire par la ruse».

Anna-Maria Taïgi

«Pendant plusieurs jours de suite, dit le cardinal Pedicini, Anna vit se répandre sur le monde entier des ténèbres excessivement épaisses. Ce fléau lui avait été manifesté à plusieurs reprises, dans le mystérieux soleil».

La sœur Rosa Colomba et la voyante Palma

Ont annoncé les mêmes ténèbres. Elles sembleraient devoir durer trois jours.

Mélanie

"Dieu ne se souviendra plus de la France pendant un ou deux ans"

La Correspondance Cavayon

"Il y aura une persécution plus violente que celle de la première Révolution"

Le laboureur Martin

"Notre patrie sera en opprobre aux autres nations."

M. Stiefel

"Une formidable tempête passera sur l'Italie."

Anna-Maria Taïgi

«Un jour viendra où le Pape, enfermé au Vatican, se trouvera comprimé comme dans un cercle de fer. Toute espérance humaine sera perdue, et c'est alors que Dieu fera éclater, tout d'un coup, sa miséricorde».

«... Les cadavres des hommes tués aux environs de Rome seront aussi nombreux que les poissons charriés dans cette ville par un récent débordement du Tibre.

Tous les ennemis de l'Eglise, cachés ou apparents, périront dans les ténèbres, à l'exception de quelques-uns que Dieu convertira bientôt après.

L'air sera alors empesté par les démons, qui apparaîtront sous toutes sortes de formes hideuses. Les cierges bénits préserveront de mort, ainsi que les prières à la Très Sainte Vierge et aux saints Anges.

Après les ténèbres, saint Pierre et saint Paul, descendus des cieux, prêcheront dans tout l'univers, et désigneront le Pape, qui viendra après Pie IX... Une grande lumière, jaillissant de leurs personnes, ira se reposer sur le cardinal futur Pape.

Saint Michel Archange, paraissant alors sur la terre sous la forme humaine, tiendra le démon enchaîné, jusqu'à l'époque de la prédication de l'Antéchrist.

En ce temps là, la religion tiendra partout son empire. Les Russes seront convertis ainsi que l'Angleterre et la Chine, et le peuple sera dans la jubilation en contemplant ce triomphe éclatant de l'Eglise.

Après les ténèbres, la Santa Casa de Lorette sera transportée par les Anges à Rome, dans l'Eglise de Sainte-Marie-Majeure».

P. Nechtou

«Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre a mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l’autre; mais ce sera le plus faible qui triomphera.»

La Sœur de la Nativité

«Je vois clairement deux partis qui vont désoler la France : l'un sous le coup de la persécution, et l'autre, sous le coup de l’anathème de Dieu et de son Eglise. Les deux partis se sont déjà placés, l'un à droite et l'autre à gauche de leur juge, et représentent tout à la fois le Ciel et l'enfer. Comme sur le Calvaire, les uns m'adorent, dit Jésus-Christ, les autres m'insultent et me crucifient ; mais ma justice aura son tour».

La Mère du Bourg

«Il y aura dans notre France un renversement effroyable. Cependant ces jours seront abrégés en faveur des justes. Il y aura une crise terrible. La justice punira ; mais la miséricorde viendra et nous serons sauvés».

Religieuse trappistine 1816

«Il me fut dit : Tu vois les crimes que l'on commet ?... Je vais donc encore frapper la France pour le bonheur des uns et le malheur des autres. Je vis en ce moment un gros nuage, qui était si noir que j'en fus épouvantée. Il couvrit toute la France ; et dans ce nuage j'entendis des voix confuses qui criaient : les unes, vive la République ! les autres, vive Napoléon ! les autres, Vive la religion et le Grand Monarque que Dieu nous garde !»

La Mère Marie de Jésus. 1797-1854

«Je me trouvai dans une espèce de temple qui semblait tout triste et tout sombre ; j'aperçus devant moi, et quoi ? Mon Dieu quelle abomination ! une déesse assise sur l'autel, et une foule de peuple malheureux qui lui rendait ses hommages.

Le cœur saisi de la plus vive douleur, je m'abîmai dans le plus profond de mon âme, en réparation. Mais que vois-je de plus affreux encore ! tout le pavé de ce temple couvert de vases sacrés, de Saintes hosties, d'ornements d'Eglise, qui étaient là par terre. Mon Dieu, de quelle profonde tristesse et dans quelle amertume ne fût pas plongé mon cœur et tout moi-même ! En ce moment, j'entends très distinctement ces paroles de Jésus, le bien-aimé de mon âme : Regarde, vois combien d'outrages j’ai reçus dans le sacrement de mon amour, et tous ces outrages n'ont pas été réparés !»

Prédiction de l'Oba

 «Toutes les puissances de l'Europe seront liguées contre eux ; ils rassembleront leurs forces pour leur résister. Alors Dieu les abandonnera à leur sort : l'armée employée au relèvement sera exhortée par le chef à la modération dans la victoire. Ses succès seront éclatants ; les temples retentiront de Te Deum et d'autres actions de grâces et cris de victoire».

Mélanie

«Dieu va frapper d'une manière sans exemple».

M. Stiéfel

«Il arrivera des événements comme il n'y en aura jamais eu auparavant».

Le P. Léon

«Des signes terribles et épouvantables paraîtront dans le ciel».

Sainte Brigitte

«La moëlle de leur os en séchera».

Matay

«Les plus rassurés trembleront».

L'abbé Souffrant

«Le sang coulera par torrents».

M. Stiéfel

«Une maladie pestilentielle sortira de l'Asie et exercera ses ravages d'un bout de l'Europe à l'autre».

Le P. Léon

«Elle sera étonnante par son peu de durée et par le nombre et le choix de ses victimes».

«Il y aura aussi une famine».

Saint Ange

« La famine, la peste et la division se feront sentir avec acharnement».

Rosa Colomba

«Avec le précurseur de l'antéchrist, marcheront de nombreux sectaires, appuyant du poignard la prédication de leur nouveau principe contre l'Eglise. Leur astuce sera si déliée qu'ils gagneront même à leur parti des gens bien pensants. L'épiscopat en général tiendra ferme ; quelques-uns de ses membres feront à peine défaut a la foi ; mais presque tous auront beaucoup à souffrir pour leur courage et leur fidélité à la Sainte Eglise. Beaucoup de protestants viendront en retour consoler les enfants de Dieu par leur conversion au catholicisme. L'Angleterre elle-même donnera ce grand exemple.

La Révolution doit s'étendre à toute l'Europe, où il n'y aura plus de calme qu'après que la fleur blanche sera de nouveau remontée sur le trône de France».

Elisabeth Canari Mora

«Tous les hommes seront en révolte ; ils se tueront mutuellement et se massacreront sans pitié. Pendant ce combat sanglant, la main vengeresse de Dieu sera sur ces malheureux, et par sa puissance, il punira leur orgueil et leur témérité. Il se servira du pouvoir des ténèbres pour exterminer ces hommes sectaires et impies, qui voudraient renverser la Sainte Eglise et la détruire jusque dans ses fondements. Par leur malice audacieuse, ces hommes iniques prétendent faire descendre Dieu de son trône suprême ; mais il se rira de leur astuce et par un signe de sa main puissante, il punira ces perfides et ces blasphémateurs, en permettant aux puissances ténébreuses de sortir de l'enfer d'immenses légions de démons parcourront alors le monde entier, et par les grandes ruines qu'ils causeront, ils exécuteront les ordres de la justice divine. Ils s'attaqueront atout, et nuiront aux hommes, aux familles, aux propriétés, aux substances, aux cités, aux villages, aux maisons, et rien de ce qui est sur la terre ne sera épargné, Dieu permettant que ces sycophantes soient châtiés par la cruauté des démons et punis d'une mort tragique et barbare, parce qu'ils se seront soumis volontairement au pouvoir infernal, et qu'ils se seront ligués avec lui contre l'Eglise catholique».

Le P. Hyacinthe Coma

«Le monde, ce pauvre monde court à pas de géant vers la ruine ; mais il s'en relèvera avec la grâce de Dieu et par l'intercession de la Vierge Immaculée, notre très aimante Mère.

Les gouvernements qui régissent aujourd'hui les destinées de la race latine sont dégradés, et, ce qui est pire encore, ils ont dégradé leurs peuples. Quelle terrible responsabilité devant le tribunal du Juge suprême, qui a dit: Sanguinem ejus de manu tua requiram!

L'Italie, arrosée du sang de tant de généreux martyrs, est l'esclave d'une démagogie diabolique, qui est arrivée à se constituer la conseillère du pouvoir.

La France dé saint Louis, la Fille aînée de l'Eglise, est devenue la France de Voltaire.

Et notre pauvre Espagne, qui a été conquise pied à pied par la croix, est devenue un peuple d'ilotes, qui court au principe et lutte pour briser avec ses traditions, son histoire et sa propre manière d'être.

Les semences de 93 ont maintenant germé ; Napoléon Ie les dissémina dans tous les recoins de l'Europe ; il est naturel qu'elles portent leur fruit. La négation du principe d'autorité en politique a dû produire nécessairement la négation du même principe en religion».

Sainte Hildegarde

Cette gloire de l’ordre de Saint Benoît, au XIIe siècle caractérise aussi notre page : «Lorsque la crainte de Dieu sera tout à fait mise de côté, des guerres atroces et cruelles surgiront à l'envi ; une foule de personnes y seront, immolées, et bien des cités se changeront en un monceau de ruines. Quelques hommes, d'une férocité non pareille, suscités par la justice divine, se joueront du repos de leurs semblables».

M. Stiéfel

«L'Allemagne deviendra le théâtre des plus effroyables événements ; une guerre acharnée ravagera ce pays d'un bout à l'autre».

Sainte Hildegarde

«En ce jour-là, les empereurs revêtus de la dignité romaine, déchéant de la puissance avec laquelle ils ont vigoureusement tenu l'empire romain, deviendront poltrons dans leur gloire ; en sorte que peu à peu l'empire décroîtra et faiblira dans leurs mains, par un juste jugement de Dieu ; parce que, souillés et froids, serviles et avilis dans leurs mœurs, ils seront inutiles en tout, et voudront cependant être honorés du peuple. Mais ils ne pourront être sincèrement honorés et vénérés.

C'est pourquoi encore les rois et les princes de plusieurs peuples, qui étaient auparavant soumis à l'empire romain, s'en sépareront et ne toléreront plus de lui être assujettis. Et ainsi l'empire romain sera déchiré dans sa décadence.

Lorsque le sceptre impérial sera ainsi brisé, sans qu'il puisse être réparé, alors la tiare du pouvoir temporel sera aussi divisée, parce que les princes et les peuples, tant de l'ordre spirituel que de l’ordre séculier, n'ayant plus aucune dévotion à l'autorité apostolique, abaisseront la dignité de ce titre.»

Prophétie de Prémol

«Et toi, superbe Tyr qui échappes encore à l'orage, ne te réjouis pas dans ton orgueil ! L'éruption du volcan qui brûle tes entrailles approche, et tu tomberas bien plus avant que nous dans le gouffre.»

Le Père Nechtou

«L'Angleterre éprouvera, à son tour, une révolution plus affreuse que la première révolution française ; et cette révolution durera assez longtemps pour donner à la France le temps de se rasseoir ; et ce sera la France qui aidera l'Angleterre à rentrer dans la paix.»

Marie Lataste

«L'affliction viendra sur la terre ; l'oppression régnera dans la cité que j'aime et où j'ai laissé mon cœur ; elle sera dans la tristesse et la désolation, environnée d'ennemis de toutes parts, comme un oiseau pris dans les filets.»

Prophétie de Plaisance

«Les guerres, la famine, la peste, les fraudes renverseront les royaumes d'Italie, et les anciennes dynasties seront chassées de partout.»

Prophétie Emilienne

«En ce temps-là, malheur à l'Italie ! Trois armées fondront sur elle : l’une venant de l'Orient, l'autre du Nord, l'autre de l'Occident. Il y aura une telle effusion de sang que l'Italie n'en aura jamais vu de pareille depuis le commencement du monde...»

Jean de Vatiguerro. - «Depuis le commencement du monde on n'a point entendu parler d'une crise semblable.

Alors tous les maux tomberont sur la patrie : guerre, peste et lamine.»

Holzhauzer

«C'est une époque d'extermination pendant laquelle Jésus-Christ épurera son froment.»

Correspondance Cavayon

«Les hommes verront que ce n'est pas en vain qu'on insulte Dieu ; les châtiments seront aussi visibles que ceux qui frappèrent Pharaon et son peuple.»

Marie Lataste

«Mon Père, si ma voix n'est pas écoutée, exterminez tous ceux qui ont l'âme esclave de Satan, et créez-moi un peuple nouveau.»

Savonarole

«Le glaive du Seigneur passera sur la terre bientôt et rapidement.»

Religieuse de Belley

«L'expiation sera aussi grande que le crime.»

J. de Vatiguerro, la sœur de la Nativité, le P. Necktou et d'autres constatent les sombres desseins de la libre-pensée et de l'athéisme contre l'Eglise, seule, sauvegarde de la paix et de l'harmonie sociale. La peste, la guerre et la famine dévasteront la terre. La consternation sera universelle. La guerre sera générale. Saint François de Paule promet aux souverains les châtiments qu'ils auront mérités.

Exorcisme de Léon XIII - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences

Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel

Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties

Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil - Retour

© 2017 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81