En forme de préface

«Si, étant avertis, vous ne voulez pas encore vous soumettre à la discipline, mais que vous marchiez directement contre Moi, Je marcherai aussi directement contre Moi, Je marcherai aussi directement contre vous, et Je vous frapperai sept fois, c’est-à-dire sans fin et sans nombre pour vos péchés, et Je briserai votre superbe et indomptable dureté, et mon âme vous aura en exécration».

LEV. XXVI - 19-23

«Puisque vous n’avez pas voulu servir le Seigneur votre Dieu, dans la joie et l’allégresse de votre coeur, au milieu de l’abondance de toutes sortes de biens, vous serez livrés à votre ennemi que le Seigneur enverra contre vous, dans la faim, dans la soif, dans la nudité, dans une extrême disette, et cet ennemi cruel mettra sur vos épaules un Joug de fer par lequel vous serez brisés».

Deut. XXXXVII - 48

Préambule

L’enseignement des événements extraordinaires, qu’ils soient d’ordre cosmique ou d’ordre politique, que nous allons vivre incessamment, ne sera pas compris, ni même accepté, par tous. La science prétendra tout expliquer. D’autres déclareront : «Si Dieu existait, cela n’arriverait pas». Ils ont des yeux pour, voir et ne voient pas, des oreilles pour entendre et n’entendent pas (Ez XII-2). Depuis plus d’un siècle, le ciel nous met devant l’alternative : la conversion ou la catastrophe. Mais l’humanité, abusant de sa liberté, s’est détournée de Dieu. La fin de cette période de l’histoire du monde appelée le Temps des Nations est commencée et nous sommes déjà en route vers le Règne millénaire du Christ-Roi.

Il ne faut pas s’étonner, en une période aussi grave qu’exceptionnelle, que les interventions du Seigneur et de la Vierge Marie se soient multipliées : la Sagesse divine voulant nous avertir et nous préparer à ce qui doit se passer, la Miséricorde divine voulant arracher les âmes aux forces du mal.

Parallèlement à cette action du ciel, les forces sataniques déchaînées sur le monde sèment partout la confusion et s’efforcent de rendre vain le sacrifice du Christ.

Être à l’écoute du Seigneur, nous parlant par les âmes qu’Il choisit, demande prudence et perspicacité. Prudence pour ne pas agir inconsidérément et perspicacité pour discerner les vrais privilégiés des faux et voir dans leurs écrits ce qui est de Dieu, ce qui est peut-être d’eux-mêmes, mais aussi ce que parfois Satan a réussi à y glisser.

Nous nous trouvons actuellement devant des séries de messages, en dehors de ceux de San Damiano dont l’authenticité doit être considérée comme indiscutable. Il est difficile de tous les rassembler, plusieurs n’étant que des messages personnels, ou des répétitions du ciel voulant faire pénétrer certaines idées dans des secteurs non encore atteints. Leur confrontation, en dehors des approbations manifestées par une âme vraiment privilégiée, permet de faire le tri de l’ivraie et du bon grain. Il ne peut y avoir contradiction entre eux : il ne peut y avoir opposition à l’Evangile et à l’enseignement traditionnel de l’Eglise : la Vérité ne change pas. Par contre la référence d’un message à un autre peut être un signe en faveur de l’authenticité, si l’un complète l’autre dans la ligne de la vérité.

Rejeter l’un ou l’autre message, en partant de tel ou tel passage que l’on ne comprend pas, parce que Satan y a peut-être glissé sa griffe, ne serait-ce que par une erreur de copiste, alors que ledit message est en harmonie avec tout un ensemble d’autres textes, serait d’une légèreté grave de conséquences, en raison du tort causé aux âmes. S’il faut être prudent avant de déclarer que le Seigneur a parlé, il faut l’être tout autant, et peut-être plus, avant de condamner tel ou tel Message.

Je ne peux plus surseoir

12 € – 144 pages

ISBN 978-2-919247-22-6

Un complément indispensable aux prophéties de Marie-Julie

Exorcisme de Léon XIII - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences

Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel

Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties

Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil - Retour

© 2017 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81