moRT D'ariel sharon

Samedi 11 janvier 2014, l'ancien premier ministre Ariel Sharon est mort, âgé de 85 ans, ont annoncé les médias israéliens.

Le Jeudi 24 janvier 2008 c’est la stupeur en Israël, Jésus serait le Messie ! Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie. Voici ce qui était rapporté par le journal Israël Today. «C’est un message du rabbin Kaduri à propos de la venue du Messie, durant la dernière année de sa vie sur terre transmis en Janvier 2006. Avant de nous quitter, cependant, il a apparemment laissé deux indices au sujet du Messie. Tout d’abord, que le Messie apparaîtrait après la mort d’Ariel Sharon, toujours dans le coma depuis 2006, et ensuite il a révélé le nom du Messie : Yehoshua (Jésus). Yitzhak Kaduri, rabbin influent en Israël, a écrit le nom du Messie attendu par les juifs sur un papier, peu de temps avant sa mort à l’âge de 108 ans. Quelques mois avant son décès, il avait dit à ses disciples pour le Yom Kippur qu’il avait rencontré le Messie ; ceci est confirmé par son fils : «Mon père a rencontré le Messie lors d’une vision, et nous a dit qu’il viendrait bientôt».

Il semble que les derniers jours de sa vie, le Rabbin Yitzhak Kaduri parlait sans cesse de la venue du Messie et de la Rédemption par ce même Messie.

Il avait auparavent publié quelques portraits du Messie, qui ne sont pas sans rappeler Celui du Nouveau Testament. Quant au nom du Messie, il avait demandé à ce que le document qui le renferme soit gardé secret jusqu’à maintenant.

Car la nouvelle n’est pas vraiment fraîche : selon ce document, le Messie des juifs ne serait autre que… Jésus !

Voici ce qu’il écrivit sur sa brève note :

«A propos de l’abréviation du nom du Messie : il élèvera le peuple et prouvera que sa Parole et sa Loi sont valides (en Hébreu : Yarim Ha’Am Veyokhiakh Shedvaro Vetorato Omdim).

C’est ce que j’ai signé de ma main durant le mois de la miséricorde.

Yitzhak Kaduri».

Les premières lettres de la phrase «Yarim Ha’Am Veyokhiakh Shedvaro Vetorato Omdim» donnent en hébreu le nom de Jésus : Yehoshua ou Yeshua.

La polémique fait désormais rage dans les milieux juifs orthodoxes, certains évoquant un faux, d’autres reconnaissent que la note est authentique.

«Le site Israeltoday précise que le Messie, tel que l’a appris le rabbin Kaduri, viendrait après la mort d’Ariel Sharon. Lire la suite sur le lien ci-dessous

http://www.neotrouve.com/?p=4784

http://chretiens2000.over-blog.com/le-retour-du-messie-a-%C3%89t%C3%89-r%C3%89v%C3%89l%C3%89-%C3%80-un-rabbin-juif-avant-sa-mort

http://fr.wikipedia.org/wiki/Itzhak_Kadouri 


Nelson Mandela et la prophétie de Nicolaas van Rensburg

Nicolaas van Rensburg est un voyant sud-africain de la fin du XIXème siècle très connu en son temps. Il a fait de nombreuses prédictions concernant son pays et le monde, dont certaines sont encore à venir, dans l’ordre :

– Le flux grandissant des étrangers en Europe provoquera des conflits avec les autochtones

– Une guerre terrible en Afrique, qui va empirer

– Un formidable crash économique mondial

– La guerre civile dans tous les pays d’Europe

– La destruction du Japon par un tremblement de terre

– L’assassinat d’un dirigeant communiste

– La troisième guerre mondiale, avec 3 caractéristiques : très rapide, débute au printemps, initiée par la Russie.

https://legrandreveil.wordpress.com/2013/04/09/les-prochains-deces-a-surveiller/


les Tétrades

OU Quatre lunes rouge sang

Éclipses 2014 & 2015 pendant les fêtes juives appelées les Tétrades, à chaque fois (1492, 1948,1967), il s'est passé un évènement important pour Israël et l'Humanité.

Quatre éclipses lunaires totales «rouge sang» tomberont pendant la Pâque et Souccot en 2014 et 2015, les mêmes occurrences qu’en 1492, 1948 et en 1967.

Sept lunes rouge sang sont tombées le premier jour de la Pâque et de Souccot, avec la huitième à venir en 2014 et 2015. Nous avions eu des lunes rouge sang le premier jour de la Pâque et le premier jour de Souccot dans des années dos-à-dos à sept reprises depuis l’an 1 après Jésus-Christ.

Trois de ces occurrences étaient reliées à :

- 1492, la dernière année de l’inquisition espagnole.

- 1948, la création de l’état d’Israël et sa guerre d’indépendance.

- 1967, la guerre des Six Jours, quelques-uns des jours les plus importants de l’histoire juive

Les autres étaient en :

- 162 / 163 après Jésus-Christ.

- 795 / 796 après Jésus-Christ.

- 842 / 843 après Jésus-Christ.

- 860 / 861 après Jésus-Christ.

Nous n’avons aucun lien historique pour ces années présentement, mais, nous connaissons une persécution juive importante au cours des huitième et neuvième siècles.

Dans tous les huit exemples, les éclipses sont tombées ou tomberont pendant le premier jour de la Pâque et le premier jour de Souccot.

Alors, qu’est-ce qui nous attend pour la période de temps de 2013 à 2015 pour Israël et pour le monde ? découvert par la NASA qu’il y aurait trois éclipses solaires annuelles pendant le premier jour d’Av, commençant cette année jusqu’en 2010.

Nous savons que le mois d’Av, et surtout le 9ème jour d’Av, a été la période la plus éprouvante à travers l’histoire pour le peuple juif.

Les éclipses solaires totales ont été de mauvais augure pour les nations, tandis que les lunes rouges-sang ont été de mauvais augure pour le peuple juif et Israël.

La dernière année de l’Inquisition espagnole, 1492, où le décret Alhambra a ordonné à tous les Juifs restants qui ne voulaient pas se convertir au christianisme de quitter l’Espagne, la guerre d’indépendance de 1948 et la Guerre des Six Jours de 1967 ont vu l’occurrence dos-à-dos des lunes rouges-sang se produire pendant le premier jour de la Pâque et de Souccot les deux années suivantes ou au début de la même année de la Guerre des Six jours de 1967 pendant deux ans.

- Premier jour de la Pâque, 15 avril 2014

- Premier jour de Souccot, 8 octobre 2014

- Premier jour de la Pâque, 4 avril 2015

- Premier jour de Souccot, 28 septembre 2015

- Les Fêtes d’automne en 2015 Rosh Hashanah (La Fête des Trompettes), 14 septembre

- Yom Kippour (Jour du Grand Pardon), 23 septembre

- Souccot (la fête des Tabernacles), 28 septembre

- La lune rouge sang de cette année Selon tous les critères, le mois juif d’Av est tragiquement unique, un mois dans lequel les pires désastres de notre histoire ont eu lieu.

Source : http://prophetie-biblique.com/forum-religion/propheties-fin-des-temps/lunes-rouges-sang-2014-2015-t5326.html


La période des 4 «Lunes de sang» a commencé

Durant les 18 mois à venir, 4 éclipses totales de Lune auront lieu. La première est programmée pour le 15 avril 2014, après quoi 3 autres suivront à intervalles chaque fois d'environ 6 mois.

Des éclipses totales de Lune- souvent appelées «Lunes de sang» à cause des reflets rouges que l'on voit- ne sont pas inhabituelles. Le Soleil, la Terre et Mars se trouvent alors sur la même trajectoire. Ce n'est pas un cas unique, car ce phénomène se produit tous les 778 jours. Par contre ce qu'on appelle les tétrades - quatre éclipses lunaires complètes successives sans éclipses solaires partielles entre-temps - sont, elles, bien uniques.

Depuis le début de notre ère, cela s'est produit exactement 62 fois. Selon la Nasa, les tétrades sont donc des phénomènes rares qui ne se sont pas produits une seule fois entre 1600 et 1900. Au 21ème siècle, elles se produiront fréquemment.

Les éclipses lunaires seront bien visibles surtout en Amérique du Nord et du Sud. Chez nous, en Belgique, seule la dernière serait visible.

Des Évangélistes font remarquer que chaque fois qu'une tétrade a eu lieu, ce phénomène est allé de pair avec de grands événements religieux. En 1493, la première tétrade a été de pair avec la persécution des Juifs par l'Inquisition catholique espagnole. La deuxième tétrade a suivi en 1949, juste après la fondation de l'État d'Israël. La tétrade la plus récente a eu lieu en 1967 pendant la guerre des Six Jours entre les Arabes et les Israéliens.

Maintenant aussi, les éclipses se produiront aux dates de 4 fêtes juives importantes. La première lune rouge pourrait être vue lors de Pessah, la Pâque juive ayant lieu le 15 avril et la quatrième lors de la Fête des Tabernacles, le 27 septembre 2015.

Cependant, la majorité des éclipses de Lune seront invisibles dans l'État d'Israël. Selon la Nasa, seule la dernière éclipse serait visible du Moyen-Orient, et encore partiellement.

Source : http://sdupeuple.blogspot.fr/2013/10/lavenement-de-quatre-lunes-de-sang-2014.html

Source : http://www.michelledastier.com/la-venue-de-quatre-lunes-de-sang-2014-2015/


La prophétie des 12 présidents américains

Il s'agit du rappel d'un article paru sur voxdei en 2004 avant la réélection de G.W. Bush. Les noms et durées des mandats depuis cette année là ont simplement été ajoutés (en italique). Si la prophétie est vraie, alors le 12ème président, Obama, devrait être réélu. Dans ce cas, la chute qui est décrite lors de cette présidence devrait aussi s'accomplir au cours de ces 4 prochaines années. Les USA ne sont pas mentionnés dans les textes bibliques sur les temps de la fin, tout se déroulera autour de la Méditerranée et au Moyen-Orient. Leur rôle y serait donc secondaire ce qui suppose un rapide et fort affaiblissement préalable.

(Notes de C. Hursey qui a transmis la vision ci-dessous: Je pense que j'ai vu la première fois cette parole prophétique en 1994, durant l'administration Clinton. C. Alan Martin en même temps avait accueilli «une école prophétique» sur son site, au début de l'Internet public. Il y a plusieurs années, il est parti – mort durant second mandat de Clinton – et alors peu de temps après le site Web parlant de cette vision a disparu. C'est la version la plus courante de ce songe/vision dont je parle ici. Depuis le temps où ceci a été écrit, nous avons vu éclater le scandale de Monica Lewinsky à la Maison Blanche, le rapport «Star» a été édité la sixième année de la présidence de Clinton (Ndlr: 1998). George W. Bush a ensuite été élu président et nous l'avons vu pleurer sur le World Trade Center à New-York. Je suis sûr que son commentaire sur son rêve serait tout à fait différent maintenant mais, jusqu'ici, cette vision elle-même est demeurée on ne peut plus précise. – source de cette publication Liste Anzac.

La vision

En 1971, j'ai reçu une vision durant une nuit. Il m'y était montré une rangée de maisons. La clef donnant l'explication de ces maisons m'a été donnée 23 ans plus tard (1994). Elles représentent les administrations présidentielles, en commençant par Truman en 1953 et se prolongent vers le futur pour encore deux présidents (après Clinton).

Récit de ma vision nocturne

Un jour, nous nous sauvions de la persécution et de la calamité. Un frère se sauvait avec moi. Il est tombé et j'ai fait une pause pour l'aider à se relever. Nous avons prié. «Seigneur aie miséricorde !». Mon ami a disparu, j'ai regardé autour, m'apercevant que j'étais sur une colline d'où l'on voyait 12 maisons.

Pendant que je regardais vers l'ouest, j'ai observé des nuages sombres et sinistres, commençant d'une maison (la 10) et se prolongeant jusqu'à la dernière maison (la 12). J'ai regardé le morceau de ciel restant dégagé au-dessus de la maison 12 et ai vu un arc de ce qui m'a semblé être 6 étoiles dans ce ciel. Une des étoiles est tombée à terre comme une figue tombant d'une branche secouée. Une voix est venue à moi et a dit: «regarde à l'est!».

J'ai commencé à me tourner vers l'est, comptant voir le Seigneur venir sur les nuées. Les nuages sombres se sont ouverts en deux endroits et j'y ai vu le soleil obscur et la lune de sang. Pendant que je regardais à l'est, au lieu de voir le Seigneur dans le ciel, j'ai vu une armée. Cette armée était équipée d'armements antiques tels que des béliers, des catapultes et des rampes pour faire un siège. J'ai couru vers le bas de la colline et ai rejoint l'armée à la maison 5. Immédiatement j'ai été transporté dans le futur et j'y ai trouvé ce que je puis seulement appeler un «temple-forteresse». La ville était grise, en ruines et désolée. Un homme avait juste émergé des énormes doubles portes du temple-forteresse. Il était habillé avec un costume. Une voix m'a dit: « il dit qu'il est un dieu, mais il est du diable ». Alors la vision s'est terminée.

Événements significatifs donnes dans la vision:

La «6ème étoile tombe à terre». Signifiant la chute d'un gouverneur ou du président. Je ne crois pas qu'il s'agit d'étoiles réelles, ni d'une comète, ni d'aucun autre objet céleste. Les étoiles semblaient être dans l'atmosphère terrestre et il n'y eut pas une explosion ou une énorme calamité quand «l'étoile» rouge tombant sur terre.

«La lune fut de sang et le soleil sombre». Il s'agit plus d'un langage figuré représentant la chute des nations et le changement des temps. La chute d'un président ne suffit pas pour provoquer des changements de cette ampleur. Il y aura de grands changements sur la terre et dans les nations.

Les «armes de guerre antiques» qui je le pense sont représentatives de la restauration des dons spirituels : «dons, miracles et puissance sur la mort».

Les maisons

J'ai attendu 23 ans pour recevoir un indice quant à la signification de ces maisons. Dans un autre rêve en 1995, j'étais dans l'arrière-cour de la maison 3. J'ai regardé à mes pieds et ai vu un magazine Life, avec une image de JFK sur la couverture ainsi que les mots « En mémoire des présidents morts ». La maison numéro trois est celle qui représente la présidence de John Kennedy. Les maisons, comme celle citée ci-dessus, représentent une administration présidentielle chacune.

Maison 1 – Truman (1945-1952) : Rien de significatif indiqué au sujet de cette maison.

Maison 2 – Eisenhower (1952-1960) : Dans un rêve en rapport avec celle-ci, un modèle de fusée était tiré en l'air et il déviait vers le bas, vers la cour de cette maison. La fusée s'est alors transformée en planeur et a glissé dans cette cour. Ma tante avait l'habitude de se référer à moi en tant que son «gars des fusées» en raison de mon intérêt précoce pour les fusées. J'étais né sous l'administration d'Eisenhower (1954). C'était durant ce rêve que j'ai couru dans la cour arrière de la maison 3 pour rechercher la fusée tombée et qu'il m'a été montré le magazine Life où Kennedy était en couverture. C'est alors que j'ai su que ces maisons représentaient les administrations présidentielles. (Ndlr : c'est aussi du temps de la maison 2 qu'a débuté la conquête spatiale, poursuivie par Kennedy qui a lancé le programme lunaire)

Maison 3 – Kennedy (1960-1962) : La cour dans laquelle m'a été donné la clef pour comprendre la signification des maisons. Le magazine Life avec le visage de JFK et une légende disant «A la mémoire des présidents morts» était dans cette cour. Il m'a été dit que tous les présidents de cette «rue» vivraient longtemps avant que les événements évoqués dans la suite de cette révélation puissent se produire. Ceci inclut tous les présidents jusqu'à Carter et peut-être jusqu'à Reagan (sa maison est au coin de l'ensemble).

Maison 4 – Johnson (1962-1968) : Cette maison a été occupée par une famille de juifs nommés Levine. C'est un fait que durant l'administration de LBJ, Jérusalem a été rendue à Israël durant la guerre israélo-arabes de 1967. Levine est une forme dérivée de Lévite. C'est un événement très significatif dans l'histoire du monde.

Maison 5 – Nixon (1968-1974) : C'est dans la cour de cette maison vers laquelle j'ai couru du haut de la colline que j'ai rejoint l'armée de Dieu qui marchait dans le sens chronologique de ces maisons (dans leurs arrière-cours). C'était également sous l'administration Nixon que j'ai été sauvé, rempli d'esprit, et que j'ai eu la vision que je décris maintenant. Tout, jusqu'à ce point, s'était déjà accompli dans le passé. Cependant, tout ce qui concernait les maisons restantes ne s'était pas encore produit. Il est significatif de noter que c'est sous ce président, la 5ème administration (Nixon) que commencera le jugement de l'Amérique (d'après la chute de l'étoile observée en regardant l'obscure maison 10, celle du 10ème président).

Maison 6 – Ford (1974-1976) : Rien de significatif.

Maison 7 – Carter (1976-1980) : Rien de significatif.

Maison 8 – Reagan (1980-1988) : Un changement important se produit du temps de ce président. La maison fait le coin et l'alignement des maisons change de direction vers la droite. Il faut noter que la politique des nations a également fait un virage en épingle vers la droite pendant l'administration Reagan. Juste ou pas, ce changement était assurément dans le plan de Dieu pour la série d'événements amenant aux derniers présidents et au destin de la nation.

Maison 9 – Président G. Bush (1988-1992) : Rien significatif sous cette administration.

Maison 10 – Président B. Clinton (1992-2000) : C'est cette administration qui est le centre principal de la vision nocturne. Au-dessus de la maison il y avait un très sombre nuage, si sombre qu'il semblait faire nuit. Le nuage était très bas, touchant presque le haut du toit. Il y avait quelque chose de très significatif concernant «la porte arrière» de cette maison, ceci peut avoir un sens particulier. Les lumières qui étaient dans la maison brillaient dans l'obscurité créée par le nuage. Alors que je regardais ce nuage accroché au-dessus de la 10ème maison, j'ai vu aussi un arc de 6 étoiles dans le ciel, vers l'ouest. Les étoiles étaient de différentes couleurs et celle de l'extrémité (la sixième depuis Nixon, en l'incluant) est tombée à terre comme une figue qui a été secouée violemment d'une branche. J'ai compris que ceci signifiait que cette administration règnera dans un temps très mauvais aux Etats-Unis et qu'elle chutera. [Ndlr : c'est aussi sous l'administration Clinton qu'on été signés et que beaucoup d'efforts ont étés faits pour les appliquer - jusqu'à ce que la seconde Intifada interrompe ces efforts en septembre 2000 - les désastreux accords d'Oslo en septembre 1993. Désastreux car ils ont introduit le loup Arafat, dans la bergerie qu'est la terre d'Israël]

Maison 11 – Président G.W. Bush (2000-2008) : Dans la cour de cette maison il y avait un grand saule pleureur. Cet arbre représente le deuil et la douleur (Notes : 11/09/2001 et les guerres qui s'en sont suivies en Afghanistan, Irak, ...). Mais sous les branches feuillues (abondance économique) de cet arbre jouaient des enfants (relative paix et prospérité aux USA).

MAISON 12 – Président Obama (2008-2012 et 2012-2016) : C'est la dernière maison que j'ai vue lors de cette vision nocturne. Au-delà de cette maison il y avait un chemin sale qui menait à un ensemble de rochers disposés en demi-cercle et qui m'a rappelé un lieu où un procès aurait été tenu et un jugement rendu. Dans un autre rêve qui se déroulait durant le millénium, je me tenais parmi ces rochers regardant les ruines d'un monde bouleversé par la tribulation. Dans les ruines de ces rochers j'ai trouvé une poupée de sorcière. J'ai su immédiatement quelle était l'une des raisons pour laquelle les Etats-Unis avaient été jugés: ils étaient allés après l'occulte et la sorcellerie. En travers du chemin, après la maison 12, il y avait une nouvelle rangée de maisons s'étendant au loin sur une grande distance. Je pense que ce sont les princes de cette terre (américaine) que Jésus installera durant le millénium.

Dans la vision nocturne après la chute l'étoile sur la terre, j'ai entendu une voix indiquant «regarde à l'est». J'ai commencé à me retourner et je pensais voir Jésus venir sur les nuages. Lorsque je me suis retourné j'ai vu les nuages partir, la lune couleur sang et le soleil sombre. Les deux sont symboliques respectivement, du jugement exercé sur une nation et de sa chute. J'ai continué à me tourner vers l'est et j'ai vu l'armée antique s'approcher, de l'est, vers les cours de toutes les maisons présidentielles. C'était alors que j'avais couru vers le bas de la colline pour rencontrer cette armée dans la cour de la maison de Nixon. C'était 1971, l'année où j'ai été sauvé. Immédiatement la scène a changé et je me suis trouvé au milieu des ruines grises d'une ville. J'ai vu un homme sortir de ce que j'ai perçu comme étant un «temple-forteresse», il était habillé d'un costume diplomatique et portait une serviette. Une voix a dit: «Il prétend être Dieu, mais c'est le diable». Alors le rêve s'est terminé.

Source : http://www.rentrer.fr/archives/2012/11/07/25496711.html

Exorcisme de Léon XIII - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences

Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel

Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties

Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil - Retour

© 2017 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81